Article posté par Bernard
Emmanuel Macron à Forbach lundi à 10 h
L’Elysée a officialisé ce vendredi après-midi le déplacement du Président de la République, Emmanuel Macron, à Forbach lundi 4 septembre.
Avec deux membres du gouvernement
Comme annoncé dans nos précédentes éditions, le chef de l’Etat est attendu, à 10 h, à l’école Louis-Houpert, dans le quartier du Wiesberg. Il sera accompagné de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale, et de Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat en charge des Personnes handicapées.
Classes de CP dédoublées, élèves handicapés et déjeuner à la cantine
A son arrivée, ils rencontreront tout d’abord les élèves et enseignants des classes de CP dédoublées, un dispositif mis en place dans le cadre du "Réseau d’éducation prioritaire + ".
A 11 h, Emmanuel Macron et les deux membres du gouvernement visiteront une classe qui accueille des élèves en situation de handicap. Ensuite, ils déjeuneront à la cantine de l’école Louis-Houpert, en compagnie de parents d’élèves et de personnels du périscolaire. Le cortège présidentiel quittera Forbach pour 13 h.
Pour préparer ce déplacement, différentes réunions vont se succéder jusqu’à dimanche. Vendredi matin, lors de la pré-rentrée, les enseignants et le personnel de l’école ont reçu les premières informations sur l’organisation de cette matinée.
Les affaissements miniers sur la table ?
Mais outre les questions d’éducation et de handicap, le Président de la République pourrait être interpellé sur une autre problématique, spécifique au Bassin houiller.
En effet, Pierre Steininger, maire de Rosbruck, a sollicité Christophe Arend, député La République En Marche de la circonscription de Forbach. Il souhaite que le Président de la République fasse un petit détour par Rosbruck, pour se rendre compte des dégâts causés par les affaissements miniers. Emmanuel Macron bouleversera-t-il son programme ? Réponse lundi.
Stationnement interdit rue du Wiesberg
Enfin, d’un point de vue sécurité, il faut noter que le stationnement de tout véhicule sera interdit dans la rue du Wiesberg, où se trouve l’école Louis-Houpert, du dimanche 3 septembre 17 h au lundi 4 septembre 19 h. La Ville de Forbach a pris un arrêté municipal en ce sens.
Pascal MITTELBERGER.
Bien entendu, dans les mêmes conditions, la table de puissance hebdomadaire doit être plus chère que la table de longueurs de puissance normale,
replique montre car il existe des exigences techniques plus élevées. Nous savons tous que l'horloge est maintenant essentiellement de type "S", la puissance est relativement stable, mais une fois que nous devons faire la puissance de la semaine, alors la conception horlogère ordinaire ne suffit pas, en général, l'usine horlogère sera entre l'utilisation de deux barils et certains utilisant un seul baril. Dans le cas d'un double barillet, la puissance est superposée, alors que dans le cas d'un seul canon, une plus longue est nécessaire, et dans le cas d'un tourbillon, une plus dure est utilisée, de sorte que le canon est plus grand. De toute façon, le mouvement sera différent du mouvement de base, le coût est plus élevé, il est naturel. À l'heure actuelle, le marché de la semaine dernière est très chaud, il ya un peu, tout d'abord les sept pays les plus chauds de la chaîne, puis
Panerai Montre sur la chaîne 8, ainsi que Blancpain 6630,6639,
Patek Philippe Montre 5100 et 5200. Il ne fait aucun doute que la série portugaise sur la 7ème chaîne des Nations dans cette période est l'evergreen sur le marché. Il porte le mouvement 52010 et le mouvement de chaîne de sept jours également utilisé dans la série pilote est 51111. Sur cette base, calendrier, tourbillon et autres fonctions complexes. Portugais 7 a été fougueux pendant de nombreuses années, la chaleur n'a pas diminué, et même fausse surface épigraphique après l'autre, il est clair qu'il s'agit d'un très populaires combinaisons de fonctionnalités, grand cadran plus cadran symétrique central, standard en trois dimensions, plein de mouvement Le dos entier, l'atmosphère est très visuelle, très délicate, après un test du marché à long terme, la qualité et le temps de trajet sont bons, un certain contenu technique, la stabilité des prix, mais pas de mouvement automatique important.